Les Bibliomaniaques anonymes
Je veux lire et m'en rendre ivre
ivre de livres.
"Je veux me noyer,
dans les mots oublier,
sur les phrases m'envoler,
me droguer aux métaphores
et planer encore.
Car je peux explorer sans bouger,
partir loin dans des trips incertains
un long voyage entre les pages
dont le tracé des lettres m'indique le chemin.
Je suis Bibliomaniaque, camée aux bouquins."

Les Bibliomaniaques anonymes

Pour toutes celles et ceux qui sont atteints de bibliodépendance... Et les autres, aussi!! N'hésitez pas à nous rejoindre on ne dévore que des bouquins par ici

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Succubus Blues, Richelle Mead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Màda
Rat de Bibliothèque
MessageSujet: Succubus Blues, Richelle Mead Jeu 30 Déc - 20:03

4e de couv' :

Succube ( n.m ) : Démon qui prend l'apparence d'une femme pour avoir des relations sexuelles avec un mortel.

Georgina Kincaid est succube à Seattle. A priori un choix de carrière plutôt sympa : la jeunesse éternelle, l'apparence de son choix, une garde-robe top-niveau et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement.
Pourtant, sa vie n'est pas si flamour : pas moyen de décrocher un rancard potable sans mettre en péril l'âme de l'heureux élu. Heureusement, elle est libraire, et son travail la passionne ! Livres à l'oeil, moka blanc à volonté...et la possibilité d'approcher le beau Seth Mortensen, un écrivain irrésistible qu'elle rêve - mais s'interdit - de mettre dans son lit.
Mais les fantasmes devront attendre. Quelqu'un s'est mis en tête de jouer les justiciers dans la communauté des anges et démons. Bien malgré elle, Georgina est propulsée au coeur de la tourmente. Et pour une fois, ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d'aucun secours.

Mon avis :
J'ai besoin de dire quelque chose...j'suis trop fière de moi parce que toute la quatrième de couv' je l'ai tapé sans regarder les touches, mais aucunes fois =D ( On s'en fout, Màda ) Bref. J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore ce livre !!!!!!!! J'suis vraiment fan !!! C'est tout ce que j'aime quoi, fantastique ( avec une succube en plus, j'adore !! ), érotique ( vers la fin, l'aura fallu attendre hein ! xD ), enfin, c'est super intéressant, bon je dois avouer qu'on devine assez facilement qui est le "justicier" à partir d'un certain nombre de pages, mais c'est vraiment bien quand même, parce qu'on a des doutes tout le long =) Et finalement, on avait raison xD Bref, je le conseille vraiment à tout le monde, c'est super ! Ce n'est que le premier tome par contre, il y en a 5 ou 6 il me semble, mais ils n'ont pas encore tous été traduits =/ Enfin, le 2 et le 3 sont sortis en français. Je vais d'ailleurs bientôt commander le 2, j'vous en dirai des nouvelles ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Rat de Bibliothèque
MessageSujet: Re: Succubus Blues, Richelle Mead Ven 31 Déc - 16:50

*o*
Je l'avais vu une fois en librairie et je voulais trop le lire mais bon, évidement, j'étais fauchée (comme d'hab =.='). Du coup, j'ai encore plus envie de le lire à cause de toi!!! >.< En plus, la couverture est trop belle!!

(et bravo pour écrire sans regarder le clavier, ça j'y arrive pas ^^) (enfin, si, mais jme trompe de lettre à chaque fois et jtappe sur celle d'à coté... =.=')

Je veux lire et m'en rendre ivre, ivre de livres.
Et mon sang est d'encre et mon cœur de papier, et je ne peux qu'écrire, dessiner et rêver.
Lili
Rat de Bibliothèque
MessageSujet: Re: Succubus Blues, Richelle Mead Mar 7 Juin - 19:35

ÇA Y EEEEEEEEEEEEEST!!! JE L'AI LUUUUUUUUUUUUU!!!!!!

Alors alors, que dire de ce roman^^
J'ai bien aimé.
(quoi, c'est tout? xD)
Non, évidement x)

Donc, je me sens trop proche de Seth Mortensen (copaiiiiiiiiiiin!!! :grdsourire: ) et j'adore les persos ils sont tous trop marrant (surtout l'autre folle, là, Helena.. J'étais trop morte de rire quand on apprend qu'elle... chut^^)
Sinon, c'est vrai que pour le justicier, on s'en doute un peu... mais il y a des moment de doute ^^

En résumé, j'ai trouvé que c'était un bouquin bien sympas et j'ai hâte de lire le 2, histoire de voir comment Georgie vas se débrouiller... x)
(Màda c'est quoi le titre du 2 déjà?)

Et mon sang est d'encre et mon cœur de papier, et je ne peux qu'écrire, dessiner et rêver.
Màda
Rat de Bibliothèque
MessageSujet: Re: Succubus Blues, Richelle Mead Mar 7 Juin - 19:50

Succubus Night x) Je l'ai lu d'ailleurs, faudra que j'fasse un post, ça fait un moment ! J'attends de lire le 3 maintenant...x)

Tant mieux si t'as aimé

"Je ne peux pas me passer de sexe. J’adore ça. Ceux qui ne m’aiment pas ou que j’ai plaqués me traitent de salope. D’autres, plus polis mais tout aussi frustrés, de nympho. Tous me désirent." - Anna Galore.
Lili
Rat de Bibliothèque
MessageSujet: Re: Succubus Blues, Richelle Mead Mar 7 Juin - 19:52

ouiiiiiiiiii!! dépêche toi de faire un artiiiicle!! bounce n' dance bounce n' dance bounce n' dance :grdsourire:

Merci, au fait x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Succubus Blues, Richelle Mead

Succubus Blues, Richelle Mead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1