Les Bibliomaniaques anonymes
Je veux lire et m'en rendre ivre
ivre de livres.
"Je veux me noyer,
dans les mots oublier,
sur les phrases m'envoler,
me droguer aux métaphores
et planer encore.
Car je peux explorer sans bouger,
partir loin dans des trips incertains
un long voyage entre les pages
dont le tracé des lettres m'indique le chemin.
Je suis Bibliomaniaque, camée aux bouquins."

Les Bibliomaniaques anonymes

Pour toutes celles et ceux qui sont atteints de bibliodépendance... Et les autres, aussi!! N'hésitez pas à nous rejoindre on ne dévore que des bouquins par ici

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

L'appel de l'ange, Guillaume Musso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Màda
Rat de Bibliothèque
MessageSujet: L'appel de l'ange, Guillaume Musso. Mar 19 Juin - 16:46

4e de couverture :

Dans leur téléphone, il y avait toute leur vie
...
New York. Aéroport Kennedy.
Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Madeline et Jonathan ne s'étaient jamais rencontrés, ils n'auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu'ils s'aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 1o ooo km : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco.
Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l'autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu'ils pensaient enterré à jamais...

Mon avis :

Très très bon livre. Je l'ai lu en quelques heures, vient un moment dans la lecture où l'on ne peut plus lâcher ce livre. L'intrigue est très intéressante, dès qu'un mystère semble être résolu, un autre vient prendre sa place, c'est vraiment super...Et bien écrit, évidemment, j'aime beaucoup la fluidité, et également l'esthétique de la mise en page (: J'adore aussi les petites citations en chaque début de chapitre, avec un rapport bien sûr ;) Je pense, que c'est un des meilleurs livres de Guillaume Musso (: En tout cas, il m'a beaucoup plu, même si je dois dire que certains évènements sont un peu (beaucoup) capillotractés...Mais ce sera ma seule critique sur ce livre ! :grdsourire:

"Je ne peux pas me passer de sexe. J’adore ça. Ceux qui ne m’aiment pas ou que j’ai plaqués me traitent de salope. D’autres, plus polis mais tout aussi frustrés, de nympho. Tous me désirent." - Anna Galore.
Revenir en haut Aller en bas

L'appel de l'ange, Guillaume Musso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1