Les Bibliomaniaques anonymes
Je veux lire et m'en rendre ivre
ivre de livres.
"Je veux me noyer,
dans les mots oublier,
sur les phrases m'envoler,
me droguer aux métaphores
et planer encore.
Car je peux explorer sans bouger,
partir loin dans des trips incertains
un long voyage entre les pages
dont le tracé des lettres m'indique le chemin.
Je suis Bibliomaniaque, camée aux bouquins."

Les Bibliomaniaques anonymes

Pour toutes celles et ceux qui sont atteints de bibliodépendance... Et les autres, aussi!! N'hésitez pas à nous rejoindre on ne dévore que des bouquins par ici

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Succubus Night, de Richelle Mead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Màda
Rat de Bibliothèque
MessageSujet: Succubus Night, de Richelle Mead. Ven 19 Aoû - 11:12

4e de couverture ::
( Celui-ci est TOUJOURS sur mon bureau. J'ai mes livres préférés sur mon bureau [ c'est surtout qu'ils sont trop gros et les rentrer dans ma bibliothèque, trop dur. Mais j'aime bien les avoir à portée. ] )

L'amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid, à qui il suffirait d'embrasser son petit ami pour le vider de sa force vitale. Car Georgina est un succube, un démon qui tire son pouvoir du plaisir des hommes. C'est vrai qu'il y a des compensations plutôt sympas : elle peut changer de corps à volonté et elle est immortelle. Mais ne pas pouvoir roucouler avec le seul homme qui l'accepte comme elle est, c'est trop injuste !
Dans la librairie où elle travaille, c'est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu'une overdose d'expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l'appelle sur une mission de séduction plus que délicate.
Une fois encore, Georgina va devoir remuer le ciel et l'enfer - et vite !

Mon avis ::
Ah, que dire...ça fait longtemps que je l'ai lu maintenant...mais...comment le qualifier à sa juste valeur...Ce livre est absolument génial, autant que le 1er tome !! Mais cette fois, contrairement à Succubus Blues, on ne s'attend pas à la fin ;) ( du moins, je ne m'y attendais pas, donc...) Et la fin est très...bien. Je n'en dirais pas plus. Economisez et allez l'acheter, c'est tout ce que j'ai à dire !!
( Je suis trop fan de cette série, vite vite le 3e tome !! )

"Je ne peux pas me passer de sexe. J’adore ça. Ceux qui ne m’aiment pas ou que j’ai plaqués me traitent de salope. D’autres, plus polis mais tout aussi frustrés, de nympho. Tous me désirent." - Anna Galore.
Revenir en haut Aller en bas

Succubus Night, de Richelle Mead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1